Alibi Montana assis sur une chaise en studio, regard pensif, à l'occasion de la sortie de son best of avec des inédits

Rappeur et acteur du monde urbain depuis plus de 20 ans, Alibi Montana comptabilise 6 albums solo, 3 albums en duo et des dizaines de mixtapes et compilations à son actif.

On peut noter des collaborations avec des artistes tels que Diam’s, Rohff, Akhenaton, Rockin Squat, Kery James, Jacky (Neg Marron), Lim, Alino, Sheryfa Luna, Dj Arafat, Meiway, Singuila, Oswald et bien d’autres.Il a sorti en 2019 son premier livre intitulé «< De la rue à la rime ».

A l’affiche du film « Le Braconnier>>> réalisé par Sébastien Jimenez dans lequel il joue aux cotés d’acteurs tels que Alex Chevaleyre ou encore Grégory Gatignol (LesChoristes).Il signe la bande originale du film composée des titres << Braquo » en featuring avec Colonel Reyel et << Braconnier » avec le rappeur canadien Al Yass. On peut aussi le retrouver sur la compilation «L’Afropop» dans laquelle figure notamment Franglish, Ronisia, Vegedream et d’autres. Il y participe sur le titre << D’abord >> en featuring avec Iz. Actuellement il finalise le titre «Vientons’aime» en duo avec la chanteuse Paula Soares qui sortira au printemps prochain. Un projet solo est aussi en préparation. Très engagé, Alibi participe à des temps d’échanges avec les jeunes un peu partout en France qui lui permettent d’aborder différentes thématiques et notamment sur son parcours personnel, sa carrière professionnelle, son livre et son orientation vers le cinéma.

En 2024

Début 2024 est prévu la sortie du titre <<Afro ça va aller >> en featuring avec Dj Congélateur et Maï sur une prod de Drikc pour Nama Bouaké production. Il va assurer la promo de ce titre avec son agence artistique << ArtsTop » fondée avec son associé Magid Lebbar.
Il est actuellement en featuring avec de nombreux artistes et prépare un best of avec ses classiques et des titres inédits.

En 2025

Cette année Alibi Montana nous à fait l’honneur de nous accompagner sur vigneux lors d’un événement cela ce passe de mots. Regarder plus tôt

d


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *