gala-7mars2020 déco

MANI Mâl

MONSIEUR MAKASSY

Pour le gala du 7 mars avec le partenariat du Palais
des Congrès patronat 114 avenue paris 93 MONTREUIL.

Projet CEO en faveur des enfants atteints d’un cancer de l’autisme et de handicap.

Un Patronat sur le lieu du gala  de l’association Rosa très attentif très intense sur le projet de la sortie de terre de l’hôpital pour les enfants.

Trois Vigiles attenants l’Association rosa organisatrice de l’événement. Sur le lieu il y avait  Trois Agents.

Le secrétaire général Monsieur Sébastien Chaussonnet nous a accompagné sur la hauteur du gala. Beaucoup agents artistiques et artistes étaient présents.

Je les remercie en tant que présidente de l’Association Rosa d’avoir fait le déplacement.

COLLABORATRICE SPONSOR DONATRICE

Madame Vacca décoratrice events, s’est déplacée pour suivre le projet pour les enfants et envers eux. Merci  de son  temps, de sa bonté, de sa générosité, de
toutes les décorations de la salle du gala complète.

salle galla 7 mars 2020

L’association avait aussi organisé un apéro dinatoire. Afin de pouvoir ce restaurer en profitant pleinement de la soirée.

Je remercie le traiteur NOAM qui nous accompagne depuis nos début dans cette avanture

Les entreprises Présente

l’équipe DUOLIFE était présente pour présenter ses produits :  crèmes naturelles pour le corps, le visage et les mains. Mais aussi DUOLIFE est venu pour soutenir l’action de notre association.

La petite société innovante sur les cosmétiques naturelles et protectrices de l’enivrement. a permis à l’association  d’offrir au participantes un cadeau de remerciement.

Merci à l’équipe DUOLIFE d’être venu participer au gala. Au nom de l’association. Je vous souhaite le meilleur.

cliquez ici pour découvrir

duolife - crémé bien être

photos des collaborateurs et la présidente galla 7 mars 2020
Madame la Présidente et les stylistes
partenaire-parfum-dorin
Monsieur BACHAR parfums DORIN

je remercie toutes les autre personnes présente au GALA DU 7 MARS 2020. car sans eux l’événement n’aurait pas pas pu avoir la même intensité.

PARTENAIRES SPONSORS COLLABORATEURS

REMERCIER également tous les stylistes créatrices créateurs de mode qui se sont déplacés pour représenter l’enfant, l’association rosa et  représenter leurs œuvres, leurs chef-d’œuvre de créations et être présent sur les lieux du Gala envers eux.

LORD NERVI Artiste

simplice

mani mal comédien

Journaliste

les républicains jounrnal 91
journal les républicain 91

le petit mot de la fin

Vraiment j’ai été étonner de la soirée que nous avons passé ensemble et le cœur que vous mettez tous a l’ouvrage pour l’association Rosa et pour que le projet d’hopital soit enfin réalité afin de permettre à des enfants et des parents de trouver un espace adapté.

Merci à monsieur MAKASSY de nous avoir rendu visite et je dois le dire d’avoir mis une ambiance folle. je ne le remercierai jamais assez monsieur MAKASSY.

cet événement c’est aussi, toutes les personnes qui étaient présentent le Public les personnalités, politique qui est un soutien sans pareil, sans vous nous n’auront pas eu la force de continuer.

ALORS MERCI !!!! Et à bientôt.

Madame Syvie sonia

La présidente de l’association ROSA